Retour

Le beau temps pointe le bout de son nez et pourtant, il n’est souvent pas possible de s’installer à l'extérieur, dans un parc ou un jardin communs, pour faire un barbecue entre amis ? Confinement ou pas, en appartement ou en maison, optez pour les barbecues d’intérieur et des grillades maison.

Quoi de mieux que d'être en intérieur en se croyant à l'extérieur ? Découvrez notre sélection pour une cuisine d’été à la maison !

Un barbecue et une plancha
dans mon salon



Grill Zéro Fumée

Les grillades à la plancha, c’est un bon moyen de se faire plaisir tout en adoptant une alimentation saine et équilibrée.
Le grill 0 fumée est composé d'une "plaque" gril et d'une plaque "plancha" (en option). 2-en-1, réalisez donc vos grillades sur la plaque gril et utilisez la plancha pour des préparations complémentaires : oeufs au plat, pancakes etc.. des aliments nécessitant d'être cuits sur une surface plus lisse.

L’option du grill 0 fumée est sa Plancha Grill qui vous permettra de réaliser vos grillades directement depuis votre cuisine, sans enfumer toute votre maison.

voir le produit