Retour

Une sélection pour se mettre au vert !


Green, Green, Green ! Des mois que vous entendez ces mots, mais qu'est-ce que c'est exactement ?

La green attitude est un mode de vie à adopter dans son quotidien. En cuisine, en adoptant des objets aux matériaux recyclables ou en réalisant des recettes "fait-maison", dans votre maison, en minimisant les matières plastiques ou objets à forte consommation ou encore dans vos cosmétiques en choisissant des produits aux ingrédients bénéfiques pour votre peau.
A petite ou grande échelle, chacun peut mettre un peu de vert dans sa vie et ainsi faire un geste pour la planète et pour soi-même.

Découvrez nos sélections de produits green à adopter !

Adopter la Green Attitude, c'est opter pour :

Les ingrédients naturels

Des produits aux ingrédients d'origine naturelle
pour le bien de notre corps

Le gaspillage et les dechets

Des objets réutilisables
pour éviter le gaspillage et les déchets

Le recyclage

Des matériaux reyclables & éco-friendly
pour favoriser la préservation de l'environnement

Notre sélection Green Beauty pour votre corps

Vous vous souciez de ce que vous pouvez appliquer sur votre peau au quotidien ? C'est tout à fait normal !

Retrouvez une sélection de produits aux taux d'ingrédients naturels élevés, des formules Vegan ou encore clean pour prendre soin de votre corps, de votre peau et de votre visage.

Je découvre

Nos produits verts pour la Cuisine et la Maison

L'utilisation d'objets verts dans votre maison, c'est aussi faire attention aux ustensiles de cuisine ou aux matériaux utilisés pour cuisiner au quotidien.

Exit le plastique, faites place au bois, au bambou ou encore objets en verre. Ils altéreront moins le goût et la conservation de vos aliments et seront bien meilleurs pour la planète. Un petit geste simple pour limiter la consommation d'emballage plastique ou non recyclable.

Je découvre

Des recettes "fait-maison"

Les recettes de fait-maison sont à l'honneur pour adopter une attitude Green. Limiter votre surconsommation en cuisine en préparant seulement la quantité dont vous avez besoin. Cuisiner du fait-maison, c'est à la fois réaliser des économies, penser à la planète en limitant la consommation d'emballage en tout genre mais aussi éviter le gaspillage alimentaire.

Toutes les recettes