Retour

Comment bien épiler ses sourcils ?

A la recherche de la forme parfaite, vous avez testé toutes les esthéticiennes de votre quartier mais aucune de vous convient ! Soit trop courts, soit trop fins, soit trop épilés, vous ne ressortez jamais très convaincues après une épilation des sourcils en institut ?

Non-adeptes des soins en salon, vous avez préféré regarder dix tutos vidéo sur Facebook afin d’avoir LA technique d’épilation qui fonctionne le mieux ?
Fini l’angoisse de la pince à épiler, réussissez votre épilation en un tour de main !

Vous n’êtes pas sans savoir que le sourcil est un élément incontournable de votre visage et surtout de votre regard !
Pas question donc de les négliger. Il faut en prendre soin afin de sublimer vos yeux et donner du caractère à votre regard.

Il est très important de trouver la ligne de vos sourcils et de suivre quelques astuces qui vous permettront d’avoir les sourcils PARFAITS ! Pour cela, nous nous sommes penchés sur le sujet. Méthodes, étapes, définition de votre ligne, tout y passe pour ne plus jamais faire de faux-pas.

Comment définir l’arc de vos sourcils ?

Identifier votre arc de sourcil

Avant de vous précipiter sur vos petits poils qui dépassent, il va falloir que vous définissiez l’arc de vos sourcils.
Pour cela, il existe une méthode simple que vous devez suivre par étape. Munissez-vous d’un stylo ou d’un pinceau à maquillage et lancez-vous afin de définir les 3 repères.