Retour

comment faire du sport à la maison ?


Cardio, musculation, relaxation...

Afin de développer votre santé physique et morale, faire son sport quotidien reste essentiel. Pas de salle de sport, pas de club de gym ou encore de footing en pleine rue ? Il faut alors trouver des solutions pour faire son sport à la maison et continuer de se dépenser en se faisant plaisir.

Exercices de musculation, appareils de cardio ou encore séance de relaxation et d’étirements, découvrez nos astuces et conseils pour faire simplement votre sport à la maison !

Comment faire son cardio à la maison sans sortir de chez soi ?

Si il existe de nombreuses solutions pour faire de la musculation à la maison, faire du cardio dans un appartement peut s’avérer parfois plus compliqué.

Toutefois, rien n’est impossible et voici quelques astuces :

1

Marchez, marchez, marchez !
à défaut de pouvoir sortir, entretenez votre métabolisme en continuant de marcher, même en intérieur !

2

Optez pour des appareils de fitness peu encombrants qui vous permettront de continuer à faire votre cardio et entretenir votre forme : des vélos pliables, tapis de marche…

3

Réalisez des circuits à haute intensité cardio. Vos meilleurs amis ? les circuits trainings, les hiit et tabatas qui sont des enchaînements d’exercices physiques à haute intensité, facilement réalisable en intérieur.

Femme faisant du walkmachine dans son salon

Nos appareils de cardio

La musculation à la maison :
c’est possible avec nos appareils de musculation !

Vous avez l’habitude de faire des exercices de musculation à la salle ? Trouvez des alternatives à la maison. Abdo et taille fine, jambes et fessiers, haut du corps… avec le bon matériel, tout est possible !

Femme faisant du vibroshaper dans son salon
1

Misez sur des appareils de musculation polyvalents qui vous permettront de travailler à la fois le haut et le bas de votre corps

2

Optez pour un appareil tout-en-1 comme le Vibroshaper alliant des exercices pour les fessiers ainsi que pour le haut du corps.

3

Soyez inventifs : une chaise pour travailler les fessiers et les triceps, des packs d’eau en guise de poids ou encore une table comme banc de musculation, servez-vous de votre intérieur.

Le sport à la maison n'a jamais été aussi facile. A la pause déjeuner, travaillez les abdominaux et obtenez des abdominaux musclés et tonifiés. Sur son canapé, en s'occupant des enfants ou en télétravail, des abdos en béton grâce à nos appareils d’électrostimulation.

Nos appareils de musculation

Yoga et relaxation à la maison : des exercices favorisant le bien-être et la forme

Faire du sport, c’est aussi le moyen de s’aérer l’esprit et le corps, et pourquoi pas enfin se mettre à des séances de relaxation et yoga en famille ?

Étirement, concentration, réflexion, posture, musique douce et bien-être, voici les maîtres-mots des pratiques de relaxation.

Libérez les tensions, prenez le temps de réfléchir !

Nos essentiels bien-être et relaxation

  • -20%
    COUSSIN CHAUFFANT NUQUE ET DOS

    Détendez et relaxez-vous grâce à ce coussin chauffant pour la nuque et le dos !

    (3 avis)

    - Couverture chauffante avec une puissance de 100W
    - 3 niveaux de température
    - Protection anti-surchauffe
    - Lavable en machine

    34€99 27€99
  • BOTTES DE PRESSOTHERAPIE

    Pour des jambes détendues et légères !

    (5 avis)

    - Massage relaxant pour les jambes, les pieds, les cuisses et le ventre
    - Aident à lutter contre la sensation de jambes lourdes
    - 9 programmes d’aéromassage
    - Faciles à utiliser.

Nos exercices de sport en vidéo à faire à la maison

Vous disposez de tous les équipements mais vous ne savez pas quoi faire ?
Découvrez les conseils de notre coach fitness Nicolas pour des exercices ciblés sur votre ventre : abdos tonnifiés et taille fine. Apprenez à exécuter ces excercices corectement afin de proteger votre dos et ainsi pouvoir les intégrer dans vos routines sportives.

Je découvre