Retour

GS27

F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2
F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2

La cure jeunesse
pour votre moteur !


Action préventive et curative

Prolonge la vie du moteur

Diminue la consommation

Réduit la pollution.


Vous souhaitez préserver la durée de vie de votre moteur en lui offrant une cure de jeunesse ? Découvrez notre F9000<br/><br/>ACTION PREVENTIVE ET CURATIVE<br/>F9000 est double action puisqu'il permet une action préventive et curative<br/>Tout d'abord, son action préventive va vous permettre de protéger le circuit d'alimentation contre la corrosion, améliorer la durée de vie du moteur de votre voiture, lubrifier les pièces maitresses du moteur et améliorer la combustion<br/>Ensuite, son action curative va quant à elle nettoyer l'ensemble du circuit d'alimentation, rétablir la puissance et les performances du moteur, réduire la consommation de carburant et réduire les émissions de gaz d'échappement. Il permet un traitement du circuit d'alimentation et du circuit de lubrification<br/><br/>PROLONGE LA VIE DU MOTEUR<br/>Le flaocn décalaminant du F9000 nettoie le moteur pour 40 000Km en éliminant l'encrassement, principale cause de l'usure et des baisses de performances moteur. F9000 réduit en moyenne de 43% les dépôts de calamine sur les soupapes, et permet jusqu¿à +15% de gain de puissance<br/>F9000 désagrège les dépôts d'huile carbonisée pendant la combustion et les évacue lors de la phase d'échappement des gaz. Les soupapes et la chambre de combustion sont nettoyées, ce qui permet au moteur de retrouver un niveau de rendement optimal<br/>De plus, il traite les surfaces avec un modificateur de friction dont l'incrustation est d'autant plus aisée que la température des pièces en friction est élevée <br/>PROLONGE LA VIE DU MOTEUR<br/>Un moteur s'use essentiellement à cause du frottement mécanique des pièces en mouvement pendant le fonctionnement. Le flacon d'antifriction du F9000 va créé un film ultra lubrifiant sur les parois métalliques et pièces mécaniques afin de les lubrifier et réduire de manière significative les frottements, et donc l'usure. Il peut ainsi prolonger la vie de votre moteur jusqu'¿à +50%<br/><br/>DIMINUE LA CONSOMMATION<br/>F9000 vous permet de réduire jusqu'à 10% la consommation de carburant grâce au traitement moteur qu'il effectue permettant d'augmenter l'efficacité de celui-ci<br/><br/>RÉDUIT LA CONSOMMATION<br/>Enfin, le F9000 permet une baisse de la pollution en baissant jusqu¿à -35% les émissions de gaz d'échappement.

Voir aussi :

pot catalytique.
Bonjour, un ami me dit qu'il ne faut pas utiliser ce produit lorsque le véhicule (un Modus 1.5 DCI) est équipé d'un pot catalytique? est ce vrai? Merci
jean23408299
04/11/2015 06:55:12
5
Non s'est faux se produit est formidable je l'utilise depuis 10ans sans aucun problème sur mes trois c5 CiTroen deux toi 138 cheveux et une 6 cylindres 250 chevaux sur Seat tdi de 105 che passage à la valise chez Seat sans aucun problème elle a 342789 km
fabi41351525
08/05/2016 19:56:10
Aucune importance rien à voir bien au contraire produit trésor éficasse
fabi41351525
18/05/2016 17:14:13
Est-ce que ça n'abîmes pas les joints du carter a huile?
DanielM8592
10/06/2016 18:09:31
Non pas du tout c'est un très bon produit
Pier16641216
10/06/2016 21:00:32
non sans aucun problème aucun risque pour votre véhicule un T.D.I. OU UN H.D.I.POT CATALYTIQUE OU PAS BIEN AU CONTRAIRE M Hardouin
fabi41351525
12/06/2016 17:36:52
utilisation moto
Bonjour, peut-on l'utiliser pour une moto sachant que l'embrayage boite son dans l'huile moteur? merci
F9000
Bonjour, vaut il mieux faire la vidange avent de m’être le produit ,ou peu un porte? merci
est-ce que le produit n'attaque pas les Joints du carter a huile
Bonjour, est-ce que le produit n'attaque pas les Joints du carter a huile? merci
DanielM8592
10/06/2016 18:17:38
13
non je n'ai jamais eu de problemes
PatrickC2977
10/06/2016 20:27:02
Ça fait plusieurs années que j utilise pour diesel et essence nous n avons jamais eu de soucis
MargotC5164
10/06/2016 21:41:08
Bonsoir , non pas du tout , pour moi c'est le meilleur additif du marché ! :)
EddyG9569
10/06/2016 21:44:50
Non pas du tout je l utilisé depuis de nombreuses années sur plusieurs voiture Très content du produit
JeanfrancoisP1290
10/06/2016 21:53:22
non je n'ai jamais eu de probleme depuis plus de 5 ans
ClaudeB4055
10/06/2016 23:10:50
non , car ces additifs sont des produits de synthèse; et de par leur matière ils ne dégradent pas les joints de carter moteur.seul précaution il faut placé le joint enduit parfaitement de joint bleu. cette action fixe parfaitement l'élément:et empêche toute fuite. ;.
NicoleB9730
11/06/2016 00:03:09
non j'utilise ce produit sur un moteur Renault de 1999 volvo s400 diesel à partir de 66000 aujourd'hui il a 334000 km ,pas de pb
PedroP3683
11/06/2016 00:17:57
bonjour non pas du tout c est un tres bon produit votre moteur tourne mieux vous consommez moin et vous avez plus de reprise cela fait des années que l utilise j en suis tres satisfait malgré d avoir essayez plusieurs produit c est celui la que je prefaire
RemiP2117
11/06/2016 09:20:14
pas de souci tres content
CristelleM2261
11/06/2016 11:23:48
bonjour, non je n'ai pas constater se genre de problème cela fais plus de dix que je m'en sert aussi bien sur un véhicule de dix ans que sur mes deux dernier véhicule neuf.actuellement j'ai un véhicule de 6 ans d'âge une occasion j'emplois le 9000 sens avoir de problème de fuite moteur.jacques
JacquesD9231
11/06/2016 19:25:49
Bonjour je sais pas si ils attaquent le joint du carter a d'huile j'ai pas vérifié mais par compte je suis un qui est là vous êtes responsable si j'ai un problème avec ma voiture!
GeorgeR2433
12/06/2016 09:19:53
Je ne comprends pas bien votre phrase !!
PatrickF5795
20/06/2016 04:04:03
bonjours, j'utilise ce produit depuis au moins 30 ans sous différentes marques, avec deux MASDA 929 essences et plus de 330000 km chaque EN 1993 un Chrysler voyageur 2500 essence équipé au GPL, REVENDU A 350000 KM et a ma retraite un Chrysler voyageur 2.8 diesel neuf de 2007 qui n'a que 135000km mais je roule moins et toujours RAS sur le moteur mais j'ai toujours mis les deux produits a chaque vidange même sur les voitures neuves a 10 km, mais je rajoute tous les 10000km un produit nettoyant dans les carburants pour éviter d'encrasser les injecteurs ( très couteux ..!!!) et depuis quelques années j'ai choisi pour quelques centimes de plus de prendre du carburant supérieure avec aditifs et il y a une nette différance dans les consommations et performances quand le tout est associe a des produits comme le F9000 que des bon résultats, donc on peut rouler en toute confiance... B. Séradin..
sera23160595
26/08/2016 20:45:06
(FAP) Filtre A Particule
bonjour, est-ce que ce produit sert aussi a nettoyer le FAP ( filtre a particule) ? merci
mois23761518
19/06/2016 15:26:43
7
Seul un spécialiste de la fabrication du F 9000 peu y répondre.
PatrickF5795
19/06/2016 16:32:45
Seul un spécialiste de la fabrication du 9000 peu y répondre. Cela fait plus de 15 ans que j'utilise carbu 9000 sur deux voitures une Audi de 92 totalisant 500 000 km et une Passat 130 cv de 200 000 km. C'est un très bon produit.A conseiller.
PatrickF5795
19/06/2016 16:40:52
je ne sais pas.
AlainC9331
19/06/2016 16:43:31
Il me semble que le produit n'agit pas sur cet élément
pc.g35112116
19/06/2016 17:25:12
pour moi utilisateur depuis que ce produit existe je vous dirais non du fait que je change mon filtre regulierement par contre pour la carburation y a pas photo. je viens d acheter une mercedes 2006 220000kms conso 8l/100 apres traitement fait pour la 1ere fois 6.7/100.?? c est serieux
phot52225326
19/06/2016 17:55:35
je n'en sais absolument rien,désolè
PaulR9998
19/06/2016 19:45:00
je ne sais pas
ChristianP5749
20/06/2016 08:14:14
mode d'emploi
Bonjour quand faut il mettre le produit dans le carburant, avant de faire le plein ou après l'avoir fait? merci pour votre réponse
pasc23253700
04/07/2016 14:13:40
8
Avant de faire le plein afin d'assurer le mélange dans le réservoir.
ChristianeS7064
04/07/2016 20:06:58
Normalement c est avant de faire le plein.
rebc33241162
04/07/2016 20:24:53
avant de faire le plein en station service mettre le flacon et faire imediatement le plein pour garantir un bon melange
BeatriceS8643
05/07/2016 08:38:35
Bonjour le mieux mettre la moitié mettre le produit et compléter le plein
JaouadE2583
05/07/2016 10:32:21
merci!
pasc23253700
05/07/2016 11:26:30
merci les filles !
pasc23253700
05/07/2016 11:30:35
merci !!
pasc23253700
05/07/2016 11:32:30
Pendant le plein pour que cela se mélange.
MariechristineC3048
06/07/2016 18:34:26
Mode d'emploi du F9000 DIESEL.
Bonjour, Je verse le flacon dans le réservoir avant de faire le plein. Puis je verse l'autre flacon dans le carter d'huile avant la vidange. Est-ce que je dois rouler de long trajet ? Ou bien je peux rouler de petits trajets ? Combien je dois rouler pour faire la vidange ? merci
izza23355345
06/05/2017 00:55:21
9
Bonjour il n'y a pas de problème vous pouvez faire des petits trajets et je fais ma vidange comme avant sauf que je consomme moins de carburant
ThereseL3064
06/05/2017 10:56:05
Bonjour, verser le flacon dans le réservoir avant de faire le plein, verser l'autre flacon dans le carter d'huile après la vidange.
JeanpierreC9894
06/05/2017 11:43:40
Non enfin d'abord bonjour je te mets d'abord à venir que l'un des petits récipients est effectivement à mettre dans le réservoir de gasoil ou d'essence suivant le produit acheté avant de faire le plein en ce qui concerne l'autre produit à mettre dans l'huile il faut faire la vidange si possible changer les filtres ce jour-là et ensuite une fois que la vidange est faite vous mettez le produit qui nettoie le moteur il faudra rouler en moyenne 5 à 600 km pour commencer à voir les bienfaits du produit moi cela fait des années que j'en mais je pousse mais moteur très très très bien je retrouve une puissance qui est très très important et effectivement au niveau consommation je gagne près de 15 % sur un plan voilà j'espère avoir répondu à votre question
moli43213461
06/05/2017 12:28:20
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Si j'ai bien compris je peux rouler de petits? trajet, rester? à l'arrêt pendant 2 à 3 jours . c'est à dire une fois que j'ai versé les deux flacons? l'un dans le réservoir et l'autre dans le carter d'huile, j'utilise ma voiture, une? Xsara année 2000, comme d'habitude.
izza23161858
06/05/2017 15:06:19
bonjour oui vous roulez comme d habitude vous consommerez moins et vous aurez une meilleure reprise je fais mes vidanges comme d habitude mais vous pouvez les espassés
RemiP2117
06/05/2017 16:32:37
Bonjour. La Formule 9000 de chez GS 27 est un décalaminant (flacon a verser dans le réservoir carburant) et un anti friction (flacon a verser dans le carter huile), ces deux actions permettent de nettoyer le circuit d'alimentation en carburant et de protéger les pièces mécanique à l'usure. Ces deux opérations doivent s’effectuer réservoir de carburant plein et après vidange du moteur (tous filtres de préférence). Contrairement à un démétallisant qui s’effectue avant vidange couplé à un remétallisant après vidange.
FranckD7744
06/05/2017 17:35:16
Bonsoir,ouii effectivement vous verser le flacon avant de faire le plein de gasoil ,par contre si votre huile est sale faut vidanger d'abord et ensuite verser le flacon et remplir avec la nouvelle huile de vidange et ensuite rouler autant que vous le souhaitez sans changer vos habitudes, vous aller sentir le changement très rapidement.
AbderrahmanE7928
10/05/2017 17:22:49
Bonjour vous pouvez faire des petits trajets et moi la vidange je le faite à 5000
AngeliqueG6617
11/05/2017 13:35:11
Je viens de verser les deux flacons il y a 4 jours, le premier jour j'ai roulé 120km. Le lendemain, quand j'ai allumé la voiture, il n'y avait plus de fumée comme avant. Merci à toutes et tous. À bientôt.
izza23161858
22/05/2017 18:24:08
F9000 DIESEL : mode d'emploi.
Bonjour Je verse le flacon dans le réservoir de carburant juste avant le plein. Je verse l'autre flacon dans le carter d'huile avant la vidange. Est-ce que je dois rouler tout de suite une longue distance ? Ou bien je peux rouler des petites distances avec de longs arrêts (même quelques jours)? Combien de km je dois rouler pour faire la vidange ? Merci beaucoup !
izza23161858
06/05/2017 07:48:34
5
Ok, merci, j'ai bien compris.
izza23161858
07/05/2017 10:18:02
pas de problème vous roulez normalement
benl54553161
07/05/2017 14:15:30
oui vous pouvez rouler normalement et j'utilise ce produit depuis très longtemps il est excellent, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.cordialement
AlainV4454
08/05/2017 07:04:02
re. j'ai oublié de vous dire, la prochaine vidange, une fois par an ou 20 000 kms.
AlainV4454
08/05/2017 07:07:24
Je préfère le mettre avant un long trajet. C'est un produit fantastique.Bien entendu je change mes filtres avant. Cordialement
pasc14121424
24/05/2017 07:28:31
F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2
Contenu du colis :
2 lots composé chacun d'1 flacon de 100ml pour le réservoir d'huile + 1 flacon de 100ml pour le réservoir à carburant
Soit un total de 4 flacons de 100ml chacun.

Référence du produit: BVKT

GS27

F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2

F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2
Meilleur Prix + d'éco-part
+ 4.99€
Les 4.99€ ne sont pas facturés à partir de
  • 400€ pour un paiement en 2 fois

  • 300€ pour un paiement en 3 fois

  • 260€ pour un paiement en 4 fois

La mensualité ne comprend pas les frais de port, services et éco-part.
ou x
0892018030Service 0.35€/min
+ prix appel
Commander par téléphone ACHETER
F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2

La cure jeunesse
pour votre moteur !


Action préventive et curative

Prolonge la vie du moteur

Diminue la consommation

Réduit la pollution.


Vous souhaitez préserver la durée de vie de votre moteur en lui offrant une cure de jeunesse ? Découvrez notre F9000<br/><br/>ACTION PREVENTIVE ET CURATIVE<br/>F9000 est double action puisqu'il permet une action préventive et curative<br/>Tout d'abord, son action préventive va vous permettre de protéger le circuit d'alimentation contre la corrosion, améliorer la durée de vie du moteur de votre voiture, lubrifier les pièces maitresses du moteur et améliorer la combustion<br/>Ensuite, son action curative va quant à elle nettoyer l'ensemble du circuit d'alimentation, rétablir la puissance et les performances du moteur, réduire la consommation de carburant et réduire les émissions de gaz d'échappement. Il permet un traitement du circuit d'alimentation et du circuit de lubrification<br/><br/>PROLONGE LA VIE DU MOTEUR<br/>Le flaocn décalaminant du F9000 nettoie le moteur pour 40 000Km en éliminant l'encrassement, principale cause de l'usure et des baisses de performances moteur. F9000 réduit en moyenne de 43% les dépôts de calamine sur les soupapes, et permet jusqu¿à +15% de gain de puissance<br/>F9000 désagrège les dépôts d'huile carbonisée pendant la combustion et les évacue lors de la phase d'échappement des gaz. Les soupapes et la chambre de combustion sont nettoyées, ce qui permet au moteur de retrouver un niveau de rendement optimal<br/>De plus, il traite les surfaces avec un modificateur de friction dont l'incrustation est d'autant plus aisée que la température des pièces en friction est élevée <br/>PROLONGE LA VIE DU MOTEUR<br/>Un moteur s'use essentiellement à cause du frottement mécanique des pièces en mouvement pendant le fonctionnement. Le flacon d'antifriction du F9000 va créé un film ultra lubrifiant sur les parois métalliques et pièces mécaniques afin de les lubrifier et réduire de manière significative les frottements, et donc l'usure. Il peut ainsi prolonger la vie de votre moteur jusqu'¿à +50%<br/><br/>DIMINUE LA CONSOMMATION<br/>F9000 vous permet de réduire jusqu'à 10% la consommation de carburant grâce au traitement moteur qu'il effectue permettant d'augmenter l'efficacité de celui-ci<br/><br/>RÉDUIT LA CONSOMMATION<br/>Enfin, le F9000 permet une baisse de la pollution en baissant jusqu¿à -35% les émissions de gaz d'échappement.

Voir aussi :

pot catalytique.
Bonjour, un ami me dit qu'il ne faut pas utiliser ce produit lorsque le véhicule (un Modus 1.5 DCI) est équipé d'un pot catalytique? est ce vrai? Merci
jean23408299
04/11/2015 06:55:12
5
Non s'est faux se produit est formidable je l'utilise depuis 10ans sans aucun problème sur mes trois c5 CiTroen deux toi 138 cheveux et une 6 cylindres 250 chevaux sur Seat tdi de 105 che passage à la valise chez Seat sans aucun problème elle a 342789 km
fabi41351525
08/05/2016 19:56:10
Aucune importance rien à voir bien au contraire produit trésor éficasse
fabi41351525
18/05/2016 17:14:13
Est-ce que ça n'abîmes pas les joints du carter a huile?
DanielM8592
10/06/2016 18:09:31
Non pas du tout c'est un très bon produit
Pier16641216
10/06/2016 21:00:32
non sans aucun problème aucun risque pour votre véhicule un T.D.I. OU UN H.D.I.POT CATALYTIQUE OU PAS BIEN AU CONTRAIRE M Hardouin
fabi41351525
12/06/2016 17:36:52
utilisation moto
Bonjour, peut-on l'utiliser pour une moto sachant que l'embrayage boite son dans l'huile moteur? merci
F9000
Bonjour, vaut il mieux faire la vidange avent de m’être le produit ,ou peu un porte? merci
est-ce que le produit n'attaque pas les Joints du carter a huile
Bonjour, est-ce que le produit n'attaque pas les Joints du carter a huile? merci
DanielM8592
10/06/2016 18:17:38
13
non je n'ai jamais eu de problemes
PatrickC2977
10/06/2016 20:27:02
Ça fait plusieurs années que j utilise pour diesel et essence nous n avons jamais eu de soucis
MargotC5164
10/06/2016 21:41:08
Bonsoir , non pas du tout , pour moi c'est le meilleur additif du marché ! :)
EddyG9569
10/06/2016 21:44:50
Non pas du tout je l utilisé depuis de nombreuses années sur plusieurs voiture Très content du produit
JeanfrancoisP1290
10/06/2016 21:53:22
non je n'ai jamais eu de probleme depuis plus de 5 ans
ClaudeB4055
10/06/2016 23:10:50
non , car ces additifs sont des produits de synthèse; et de par leur matière ils ne dégradent pas les joints de carter moteur.seul précaution il faut placé le joint enduit parfaitement de joint bleu. cette action fixe parfaitement l'élément:et empêche toute fuite. ;.
NicoleB9730
11/06/2016 00:03:09
non j'utilise ce produit sur un moteur Renault de 1999 volvo s400 diesel à partir de 66000 aujourd'hui il a 334000 km ,pas de pb
PedroP3683
11/06/2016 00:17:57
bonjour non pas du tout c est un tres bon produit votre moteur tourne mieux vous consommez moin et vous avez plus de reprise cela fait des années que l utilise j en suis tres satisfait malgré d avoir essayez plusieurs produit c est celui la que je prefaire
RemiP2117
11/06/2016 09:20:14
pas de souci tres content
CristelleM2261
11/06/2016 11:23:48
bonjour, non je n'ai pas constater se genre de problème cela fais plus de dix que je m'en sert aussi bien sur un véhicule de dix ans que sur mes deux dernier véhicule neuf.actuellement j'ai un véhicule de 6 ans d'âge une occasion j'emplois le 9000 sens avoir de problème de fuite moteur.jacques
JacquesD9231
11/06/2016 19:25:49
Bonjour je sais pas si ils attaquent le joint du carter a d'huile j'ai pas vérifié mais par compte je suis un qui est là vous êtes responsable si j'ai un problème avec ma voiture!
GeorgeR2433
12/06/2016 09:19:53
Je ne comprends pas bien votre phrase !!
PatrickF5795
20/06/2016 04:04:03
bonjours, j'utilise ce produit depuis au moins 30 ans sous différentes marques, avec deux MASDA 929 essences et plus de 330000 km chaque EN 1993 un Chrysler voyageur 2500 essence équipé au GPL, REVENDU A 350000 KM et a ma retraite un Chrysler voyageur 2.8 diesel neuf de 2007 qui n'a que 135000km mais je roule moins et toujours RAS sur le moteur mais j'ai toujours mis les deux produits a chaque vidange même sur les voitures neuves a 10 km, mais je rajoute tous les 10000km un produit nettoyant dans les carburants pour éviter d'encrasser les injecteurs ( très couteux ..!!!) et depuis quelques années j'ai choisi pour quelques centimes de plus de prendre du carburant supérieure avec aditifs et il y a une nette différance dans les consommations et performances quand le tout est associe a des produits comme le F9000 que des bon résultats, donc on peut rouler en toute confiance... B. Séradin..
sera23160595
26/08/2016 20:45:06
(FAP) Filtre A Particule
bonjour, est-ce que ce produit sert aussi a nettoyer le FAP ( filtre a particule) ? merci
mois23761518
19/06/2016 15:26:43
7
Seul un spécialiste de la fabrication du F 9000 peu y répondre.
PatrickF5795
19/06/2016 16:32:45
Seul un spécialiste de la fabrication du 9000 peu y répondre. Cela fait plus de 15 ans que j'utilise carbu 9000 sur deux voitures une Audi de 92 totalisant 500 000 km et une Passat 130 cv de 200 000 km. C'est un très bon produit.A conseiller.
PatrickF5795
19/06/2016 16:40:52
je ne sais pas.
AlainC9331
19/06/2016 16:43:31
Il me semble que le produit n'agit pas sur cet élément
pc.g35112116
19/06/2016 17:25:12
pour moi utilisateur depuis que ce produit existe je vous dirais non du fait que je change mon filtre regulierement par contre pour la carburation y a pas photo. je viens d acheter une mercedes 2006 220000kms conso 8l/100 apres traitement fait pour la 1ere fois 6.7/100.?? c est serieux
phot52225326
19/06/2016 17:55:35
je n'en sais absolument rien,désolè
PaulR9998
19/06/2016 19:45:00
je ne sais pas
ChristianP5749
20/06/2016 08:14:14
mode d'emploi
Bonjour quand faut il mettre le produit dans le carburant, avant de faire le plein ou après l'avoir fait? merci pour votre réponse
pasc23253700
04/07/2016 14:13:40
8
Avant de faire le plein afin d'assurer le mélange dans le réservoir.
ChristianeS7064
04/07/2016 20:06:58
Normalement c est avant de faire le plein.
rebc33241162
04/07/2016 20:24:53
avant de faire le plein en station service mettre le flacon et faire imediatement le plein pour garantir un bon melange
BeatriceS8643
05/07/2016 08:38:35
Bonjour le mieux mettre la moitié mettre le produit et compléter le plein
JaouadE2583
05/07/2016 10:32:21
merci!
pasc23253700
05/07/2016 11:26:30
merci les filles !
pasc23253700
05/07/2016 11:30:35
merci !!
pasc23253700
05/07/2016 11:32:30
Pendant le plein pour que cela se mélange.
MariechristineC3048
06/07/2016 18:34:26
Mode d'emploi du F9000 DIESEL.
Bonjour, Je verse le flacon dans le réservoir avant de faire le plein. Puis je verse l'autre flacon dans le carter d'huile avant la vidange. Est-ce que je dois rouler de long trajet ? Ou bien je peux rouler de petits trajets ? Combien je dois rouler pour faire la vidange ? merci
izza23355345
06/05/2017 00:55:21
9
Bonjour il n'y a pas de problème vous pouvez faire des petits trajets et je fais ma vidange comme avant sauf que je consomme moins de carburant
ThereseL3064
06/05/2017 10:56:05
Bonjour, verser le flacon dans le réservoir avant de faire le plein, verser l'autre flacon dans le carter d'huile après la vidange.
JeanpierreC9894
06/05/2017 11:43:40
Non enfin d'abord bonjour je te mets d'abord à venir que l'un des petits récipients est effectivement à mettre dans le réservoir de gasoil ou d'essence suivant le produit acheté avant de faire le plein en ce qui concerne l'autre produit à mettre dans l'huile il faut faire la vidange si possible changer les filtres ce jour-là et ensuite une fois que la vidange est faite vous mettez le produit qui nettoie le moteur il faudra rouler en moyenne 5 à 600 km pour commencer à voir les bienfaits du produit moi cela fait des années que j'en mais je pousse mais moteur très très très bien je retrouve une puissance qui est très très important et effectivement au niveau consommation je gagne près de 15 % sur un plan voilà j'espère avoir répondu à votre question
moli43213461
06/05/2017 12:28:20
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Si j'ai bien compris je peux rouler de petits? trajet, rester? à l'arrêt pendant 2 à 3 jours . c'est à dire une fois que j'ai versé les deux flacons? l'un dans le réservoir et l'autre dans le carter d'huile, j'utilise ma voiture, une? Xsara année 2000, comme d'habitude.
izza23161858
06/05/2017 15:06:19
bonjour oui vous roulez comme d habitude vous consommerez moins et vous aurez une meilleure reprise je fais mes vidanges comme d habitude mais vous pouvez les espassés
RemiP2117
06/05/2017 16:32:37
Bonjour. La Formule 9000 de chez GS 27 est un décalaminant (flacon a verser dans le réservoir carburant) et un anti friction (flacon a verser dans le carter huile), ces deux actions permettent de nettoyer le circuit d'alimentation en carburant et de protéger les pièces mécanique à l'usure. Ces deux opérations doivent s’effectuer réservoir de carburant plein et après vidange du moteur (tous filtres de préférence). Contrairement à un démétallisant qui s’effectue avant vidange couplé à un remétallisant après vidange.
FranckD7744
06/05/2017 17:35:16
Bonsoir,ouii effectivement vous verser le flacon avant de faire le plein de gasoil ,par contre si votre huile est sale faut vidanger d'abord et ensuite verser le flacon et remplir avec la nouvelle huile de vidange et ensuite rouler autant que vous le souhaitez sans changer vos habitudes, vous aller sentir le changement très rapidement.
AbderrahmanE7928
10/05/2017 17:22:49
Bonjour vous pouvez faire des petits trajets et moi la vidange je le faite à 5000
AngeliqueG6617
11/05/2017 13:35:11
Je viens de verser les deux flacons il y a 4 jours, le premier jour j'ai roulé 120km. Le lendemain, quand j'ai allumé la voiture, il n'y avait plus de fumée comme avant. Merci à toutes et tous. À bientôt.
izza23161858
22/05/2017 18:24:08
F9000 DIESEL : mode d'emploi.
Bonjour Je verse le flacon dans le réservoir de carburant juste avant le plein. Je verse l'autre flacon dans le carter d'huile avant la vidange. Est-ce que je dois rouler tout de suite une longue distance ? Ou bien je peux rouler des petites distances avec de longs arrêts (même quelques jours)? Combien de km je dois rouler pour faire la vidange ? Merci beaucoup !
izza23161858
06/05/2017 07:48:34
5
Ok, merci, j'ai bien compris.
izza23161858
07/05/2017 10:18:02
pas de problème vous roulez normalement
benl54553161
07/05/2017 14:15:30
oui vous pouvez rouler normalement et j'utilise ce produit depuis très longtemps il est excellent, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.cordialement
AlainV4454
08/05/2017 07:04:02
re. j'ai oublié de vous dire, la prochaine vidange, une fois par an ou 20 000 kms.
AlainV4454
08/05/2017 07:07:24
Je préfère le mettre avant un long trajet. C'est un produit fantastique.Bien entendu je change mes filtres avant. Cordialement
pasc14121424
24/05/2017 07:28:31
F9000 DIESEL - Produit Entretien Moteur x2
Contenu du colis :
2 lots composé chacun d'1 flacon de 100ml pour le réservoir d'huile + 1 flacon de 100ml pour le réservoir à carburant
Soit un total de 4 flacons de 100ml chacun.

Référence du produit: BVKT

La marque

GS27

GS27

Créée en 1968, GS27 fait figure de véritable précurseur dans le domaine des produits d'entretien dédiés à l'auto. Il doit sa position de leader sur ce marché, avant tout à son sens aigu de l'innovation et à son écoute permanente des attentes de ses clients.



Tous les produits que GS27 met au point sont reconnus pour leur extrême qualité et leur technologie d'avant-garde .... Plus d'infos
star

Nous vous suggerons...

  • BVKU

    1 acheté = 1 offert Meilleur Prix 39€99

    F9000 ESSENCE - Produit Entretien Moteur x2
  • DOTQ

    Meilleur Prix 29€99

    HIGLOSS Baume Intérieur - Produit entretien voiture
Avis Clients
4,7/5
36 avis sur ce produit
Charte de rédaction et de modération
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Derniers avis clients
Avis du 01/08/2018 05:24:39 pour une commande du Lundi 23 juillet 2018
Par Geoffroy G
Noté à 5/5

Bon produit utilisé depuis des années et qui fait ses preuves.

Avis du 15/07/2018 08:48:22 pour une commande du Vendredi 6 juillet 2018
Par Jacky C
Noté à 4/5

je le conseille car il fait vraiment ce que l'on attend de lui merci M6 boutique

Avis du 23/05/2018 10:17:29 pour une commande du Lundi 14 mai 2018
Par Steeven H
Noté à 5/5

Très bon produits plusieurs années d'utilisation et toujours aussi satisfait!

Avis du 18/05/2018 11:59:17 pour une commande du Mercredi 9 mai 2018
Par Alain B
Noté à 4/5

recommandé

Avis du 03/05/2018 11:37:21 pour une commande du Mardi 24 avril 2018
Par Josette D
Noté à 5/5

Voilà plusieurs années que j'utilise ces produits et j'en suis satisfaite et ma voiture aussi !!!!

Avis du {{ review.ReviewDate | dateConvert | dateReview }}
pour une commande du {{ review.OrderDate | dateConvert | dateOrder }}
Par {{ review.FirstName }} {{ review.LastName }}
Noté à {{ review.Rate }}/5

{{ review.Review }}

{{reviewAnswer.ExchangeDate | dateConvert | dateReview}}

Par {{(reviewAnswer.Author == "3") ? review.FirstName + ' ' +review.LastName : "le service client"}}

{{reviewAnswer.Comment}}

Plus d'avis