Ma bougie "home made"

Rien de mieux qu’une belle décoration de Noël fait maison pour votre table. Nous avons donc concocté rien que pour vous, un Do It Yourself afin d’agrémenter votre centre de table. Prêts ? C’est parti.

Un centre de table fait maison

Commencez par fixer les bâtonnets de cannelle grâce à votre pistolet à colle, tout autour de la bougie en position verticale. Après cette première étape, prenez un bout de ficelle et fixez les feuilles de houx grâce au fil de fer. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que la ficelle soit bien recouverte par le houx. Attention : laissez au moins 2cm de chaque côté de la ficelle pour la suite. Lorsque l’ornement est bien fourni, entourez la bougie, à peu près au milieu et attachez le tout.

Vous pouvez vous arrêtez la… Mais pour encore plus de magie : Ajoutez la mousse dans un récipient transparent et placez-y votre bougie de Noël. Voilà le résultat. Original non ? A vous de jouer !

Décoration de Noël Fait Maison - Créer une bougie de Noël
Le Do It Yourlself step by step
DIY
Do it yourself
creer une bougie de noël – etape 1 creer une bougie de noël – etape 2 creer une bougie de noël – etape 3 creer une bougie de noël – etape 4 creer une bougie de noël – etape 5 creer une bougie de noël – etape 6 creer une bougie de noël – etape 7

Nouvelle sélection de produits