sp_gestes-corps-v2_01sp_gestes-corps-v2_02sp_gestes-corps-v2_03sp_gestes-corps-v2_04sp_gestes-corps-v2_05

Etape 1 :
Nettoyer



Une douche bien chaude permet d’ouvrir les pores et évacuer les toxines produites par l’organisme. Le mieux est de réaliser une alternance de températures chaudes et froides afin d’améliorer votre circulation sanguine, de gommer la peau d’orange et de prévenir l’apparition de varices.

Voir notre sélection de nettoyants

Etape 2 :
Gommer



Une à deux fois par semaine, réalisez un gommage.

Cette étape est fondamentale pour éliminer toutes les impuretés qui restent sur votre peau malgré le nettoyage. Le gommage facilite également la création de nouvelles cellules par le corps, ce qui permet à la peau de retrouver son élasticité.

Voir notre sélection de gommages

Etape 3 :
Hydrater


Chaque jour, hydratez votre peau à l’aide d’une crème adaptée.

Faites attention au choix de votre crème hydratante, celui-ci doit dépendre de votre type de peau (sèche, grasse, normale, sensible…).

Appliquez également un lait nourrissant, qui va compléter la crème hydratante en évitant les sensations de tiraillements. Vous avez une peau douce et surtout confortable !

Voir notre sélection de produits hydratants

Etape 4 :
Raffermir


Utilisez matin et soir en complément un soin raffermissant afin de redessiner votre silhouette et corriger les petites imperfections.

Pensez à prendre le temps de vous masser lors de l’application du soin afin qu’il pénètre dans la peau et que les actifs puissent agir.
Voir notre sélection de produits raffermissants